Page d’Accueil 3 Forums Recherche de plans et corrections recherche plans 220 PLM dite coupe-vent ou Grosse C

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Participant
    Nombre d'articles : 8

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’une 220 PLM en 7’1/4. Il y a quelques temps, la CAV a publié les plans de cette machine et il semblerait qu’il y ait plusieurs constructeurs qui s’y sont attelés.
    Je serai preneur des plans de cette machine; une photocopie me suffirait …
    Bien cordialement
    J. MAURICE
    CAV 2050
    GVC 38 Pontcharra

Mumupilot01
    Participant
    Nombre d'articles : 3

Bonjour
    je me présente je viens de m’inscrire sur le Forum je suis le fils d’un des contributeur a la conception de ces plans 220 Coup Vent 7″ ( certains sont signé par lui car fait par mon papa ).
    je vend une machine en cours de construction relativement avancée avec le dossier de plans uniquement .
    je ne vend pas les plans seul car il serait impossible de finir la machine .
    Le dossier est très important avec des quantités de notes et remarques .
    Que cherchez vous comme plan car je ne suis pas intéressé de me séparé de ce dossier sans le reste de la machine et la repro du dossier est surement un très gros travail ,du temps et des frais pour scanner et imprimer de grandes dimensions.
    Cordialement

jsm.maurice
    Participant

Bonjour,

En fait, il y a quelques pièces à refaire sur la 220 que j’ai achetée : la grille du foyer, un excentrique à l’intérieur du chassis, la commande des purgeurs, … Je n’aurai donc que quelques pages à scanner.

vous êtes où géographiquement ? Je peux passer vous voir avec mon camping-car et on regarde celà …

Il faudrait aussi voir avec la CAV si il ne serait pas interessant de numériser ces plans pour les rendre plus accessibles ….

Vous pouvez me laisser un SMS avec votre numéro de téléphone au 06 42 28 24 47 je vous rappelle … quand j’allume le téléphone.

Bien cordialement,
    J. MAURICE
    Grenoble

loan.boyer
    Participant
    Nombre d'articles : 1

Bonjour,

Je souhaiterais réaliser cette machine en 5″, le 7″1/4, avez vous pus récupérer la liasse de plans.

J ai la possibilité de faire scanner ou photocopie, la liasse de plans si vous le souhaitez.

Cordialement

jsm.maurice
    Participant

Bonsoir,

je n’ai pas pu récupérer les plans que possèdent mumupilot01. Je vais le relancer et je vous tiens au courant.

D’autre part, je n’ai pas encore fait de photos ‘techniques’ de la machine (au GVC notre priorité est de construire 2 nouvelles voies de garage car on commence à avoir beaucoup de matériel 🙂 ). Mais je pourrai vous les transmettre dans quelques semaines.

Bonne soirée
    Jean
    Grenoble

• Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois et 3 semaines par jc.labrot.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.