Bonjour,
je cède pour un petit prix
17 classeurs pour la revue L’Escarbille
dont 4 vides et 13 pleins
contenant les numéros 67 à 164 soit 97 numéros.
Le tout pour 50,00€
Remise en mains propres entre Chartres et Orléans.
bonjour ,
je serrai preneur mais avec un envoi par colis , il y a des points relais partout , c’est mondial relay , je crois….les frais sont raisonnables.
amitiés vaporistes
jean-louis Figureau , CAV 1435 ,
43100 Brioude (loin d’Orléans !)
Bonjour Jean Louis,
Le poids total des revues et classeurs se situe entre 45 et 50 kg y compris emballages.
Cela se traduit par des frais d’envoi Mondial Relay de
1 colis de moins de 20kg égal 22.40€
+
1 colis de moins de 30kg égal 32.40€
Soit un total de 54.80€.
Bien cordialement,
Denis Hetté.
cher ami ,
vous donner 50 euros est un plaisir , mais 54 pour le port !en fait il me manque essentiellement du numéro 114 au 164, je vous propose 35 euros pour ce seul lot plus le port entre 20 ou 30 kilos…
a vous de voir , merci de toute façons ,
amitiés vaporistes
jean-louis Figureau
Bonjour Jean Louis,
N’étant pas vaporiste mais plutôt Meccanophile, je préfèrerais vendre tout le lot en une seule fois.
Pour éviter les frais de port conséquents, une remise en mains propres est souhaitable.
Je vous propose de demander à une de vos connaissances de venir chercher le lot si par hasard celle ci
venait à passer du coté d’Orléans où de Chartres, au retour de vacances par exemple.
Qu’en dites vous ?
Bien cordialement,
Denis Hetté.
bonjour ,
mon mail ne serrait pas parti ?
je dsais : bien sur , votre logique est normale….donc je réfléchis….
sinon je suis aussi Meccanophile , j’ai organisé l’expo 83 et écrit le seul livre Français sur le Meccano , » la fantastique épopée de Meccano »…j’ai une énorme collection , mais je commence a envisager a vendre mes quadruplons ! mon tél est:06 73 91 86 01
amitiées Meccano et usinages…
jean-louis Figureau