Page d’Accueil 3 Forums Petites Annonces Galloping Goose à vendre en 5 pouces

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Modérateur
    Nombre d'articles : 24

Annonce de la part de Guy Tyteca…

C’est avec regrets que je me résous à céder ma Galloping Goose en 5 pouces.

A mon grand (?) âge en effet, les raideurs se déplacent et les rhumatismes s’installent : maintenant on appelle ça arthrose / arthrite et les positions accroupies deviennent douloureuses.

Pour rappel, cet autorail proposé en kit par Jacques Fécherolle et Georges Smars, après une longue gestation, a ensuite connu une non moins longue préparation et un montage laborieux (je remercie les amis qui se reconnaîtront pour leurs conseils et leur aide)….

Le résultat fut à la hauteur de l’attente et pendant quelques saisons nous avons pu nous ébattre sur ce merveilleux réseau de Forest.

Il s’agit donc d’un autorail articulé sur trois bogies ; le bogie central est moteur, les batteries et les composants électriques/électroniques sont logés dans la partie fourgon.

Il est accompagné de son wagon réalisé dans l’esprit de la Galloping Goose, avec un siège en métal de type « selle de tracteur » sur un bac en bois (bière Quintine). Il est équipé de bogies Maxitrack.

Voir photos ci-dessous.

Le prix demandé est de 1.800 €.

Le modèle est disponible et visible à B-7900 Leuze-en-Hainaut, Belgique.

Contact : Guy Tyteca : Tél : 00 32 69 64 17 44 – gsm : 00 32 475 498 209, mail : gjtrr.b@gmail.com

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 5 mois par Martin Clarke.
    Pièces jointes:
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.