4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Participant
    Nombre d'articles : 3

Bonjour,
    Nouveau venu ici…
    J’ai essayé d’utiliser les logiciels VAP sans succès. Le problème est que je ne peux pas accéder à l’aide et il y a certaines données que je ne comprends pas.
    Je commence à dessiner un plan du moteur mais mes connaissances vaporistes sont limitées et je voudrais savoir s’il y a un confrère qui pourrait corriger les plans joints. Merci d’avance

jp.cerez
    Participant
    Nombre d'articles : 5

Bonjour,
    Je suis l’un des acteurs des logiciels VAP et Distri. Ils datent de 2006 et 2007 selon ma sauvegarde de base. Ils sont écrits pour du 32 bits et n’ont pas été repris pour le passage en 64bits sous Windows ou sous IOS. Votre problème réside probablement pour l’une de ces situations.
    Jean-Pierre Cerez, ancien secrétaire de la CAV.

jeanbigot76
    Participant
    Nombre d'articles : 3

Bonjour et merci de votre réponse,

Effectivement, l’aide en ligne ne peut plus être accessible avec les nouvelles versions de Windows. Dommage mais je me suis rabattu sur des livres. Et c’est là que je me suis aperçu que me suis complètement planté…
    Merci encore et bonne soirée.
    Cordialement
    Jean

jc.labrot
    Modérateur
    Nombre d'articles : 27

Bonjour
    L’aide ne fonctionne effectivement plus sous Windows10 , mais l’utilisation étant très simple on peut
    facilement l’utiliser sans avoir a la consulter .
    Lors de sa création a laquelle j’ai contribué on avait pas pensé a cette éventualité mais le logiciel est
    parfaitement utilisable sans cette aide.
    Je dispose de certaines études de différentes distributions . Je peux les fournir a qui est intéressé.
    cordialement

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.