Page d’Accueil 3 Forums Petites Annonces A vendre: « Petit Cheval » échelle 7

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Participant
    Nombre d'articles : 6

« Petit Cheval » construit par mon père à partir des plans de la revue l’escarbille no 36 (Décembre 89).
    Il est parfaitement fonctionnel (entre 1 et 6 bars)
    Voir photos.
    Prix 250€
    Envoi en colis Mondial Relay ajouter 5,40€ ou remise en mains propre (Val de Marne 94)

jc.labrot
    Modérateur
    Nombre d'articles : 27

Usage du Forum
    Merci de respecter des règles de courtoisie envers vos lecteurs : s’il vous plait, commencez votre message par : Bonjour, Salut, … toute forme de politesse est la bienvenue. Ce Forum n’est pas une tribune ni un lieu d’expression polémique. Si vous voulez être notifié lorsqu’ il y a une réponse à votre message, veuillez cocher la case en bas de la page de création de votre message, à gauche.
    Les membres de la Confrérie sont invités à indiquer leur N° CAV.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 3 semaines par jc.labrot.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 3 semaines par jc.labrot.
    jacques.blevanus
    Participant
    Nombre d'articles : 4

Je suis intéressé par votre petit cheval. Comment fait on pour concrétiser l’affaire? J’habite à Rennes (35000) et vous ?

Cordialement
    Jacques Blévanus (CAV 06)
    0683221252

fle94
    Participant

Bonjour.
    J’habite dans le val de marne (94).
    J’ai mis une annonce sur le site Le Bon Coin avec un prix à 200€ au lieu de 250€ auquel il faut ajouter le prix de la livraison en colis Mondial Relay. Ci-joint le lien de l’annonce « https://www.leboncoin.fr/collection/2610745709.htm ».
    Cordialement
    Franck Leterrier
    06.70.07.52.25.

jacques.blevanus
    Participant
    Nombre d'articles : 4

Bonjour,
    Donc j’ai acheté le petit cheval de votre père via le bon coin. Cordialement. Jacques

fle94
    Participant

Bonjour, le colis est prêt, je le déposerai en fin de journée à la poste. Vous enverrez des photos du colis. Cdlt.

fle94
    Participant

Bonjour, colis déposé à la poste jeudi soir. Photos ci-jointes. Merci de m’informer de la livraison du colis. Cdlt.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.