Page d’Accueil 3 › Forums › Petites Annonces › A vendre: « Petit Cheval » échelle 7
-
AuteurMessages
-
« Petit Cheval » construit par mon père à partir des plans de la revue l’escarbille no 36 (Décembre 89).
Il est parfaitement fonctionnel (entre 1 et 6 bars)
Voir photos.
Prix 250€
Envoi en colis Mondial Relay ajouter 5,40€ ou remise en mains propre (Val de Marne 94)Usage du Forum
Merci de respecter des règles de courtoisie envers vos lecteurs : s’il vous plait, commencez votre message par : Bonjour, Salut, … toute forme de politesse est la bienvenue. Ce Forum n’est pas une tribune ni un lieu d’expression polémique. Si vous voulez être notifié lorsqu’ il y a une réponse à votre message, veuillez cocher la case en bas de la page de création de votre message, à gauche.
Les membres de la Confrérie sont invités à indiquer leur N° CAV.Je suis intéressé par votre petit cheval. Comment fait on pour concrétiser l’affaire? J’habite à Rennes (35000) et vous ?
Cordialement
Jacques Blévanus (CAV 06)
0683221252Bonjour.
J’habite dans le val de marne (94).
J’ai mis une annonce sur le site Le Bon Coin avec un prix à 200€ au lieu de 250€ auquel il faut ajouter le prix de la livraison en colis Mondial Relay. Ci-joint le lien de l’annonce « https://www.leboncoin.fr/collection/2610745709.htm ».
Cordialement
Franck Leterrier
06.70.07.52.25.Bonjour,
Donc j’ai acheté le petit cheval de votre père via le bon coin. Cordialement. JacquesBonjour, le colis est prêt, je le déposerai en fin de journée à la poste. Vous enverrez des photos du colis. Cdlt.
Bonjour, colis déposé à la poste jeudi soir. Photos ci-jointes. Merci de m’informer de la livraison du colis. Cdlt.
Pièces jointes:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.